Des recherches rigoureuses et des analyses éclairées comme moteur de performance.

En travaillant en étroite collaboration avec nos clients, nous mettons en lumière les idées et les découvertes qui façonnent nos stratégies, définissent notre approche communicationnelle et créent un impact maximal. En mesurant l'efficacité de nos campagnes, nous sommes en mesure d'évoluer rapidement, d'optimiser la performance et d'assurer le meilleur rendement du capital investi.


Vice-président exécutif, Recherche et analyse: Catherine Yuile

À la tête du service de recherche et d’analyse d’Edelman, Catherine gère une équipe nationale qui développe et met en œuvre des stratégies de mesure du rendement, afin d’obtenir une meilleure compréhension du secteur des affaires, de prendre des décisions plus éclairées et de poser des actions plus percutantes. Catherine cumule plus de 20 ans d’expérience en recherche et étude de marchés, dans les médias et en publicité. Elle est membre de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing. Son travail a été publié dans les magazines spécialisés Strategy, VUE et Grocery Business.

Catherine.Yuile@Edelman.com