Un contenu stratégique percutant pour un impact maximal.

Grâce à notre offre publicitaire complète dans les médias traditionnels, numériques, sociaux et sur les moteurs de recherche, nous aidons nos clients à hisser leur marque au-dessus de la mêlée afin d'atteindre des publics et des objectifs ciblés. Peu importe la campagne, nous savons en maximiser la portée en tirant profit d'une couverture médiatique aussi bien méritée que payée.


Nirmala Bahall, Première vice-présidente, Performance et marketing payé

Nirmala possède une vaste expérience stratégique et opérationnelle à la tête d’équipes multidisciplinaires et interfonctionnelles mondiales spécialisées dans le développement d’initiatives de marketing multicanaux intégrées et efficaces. Professionnelle chevronnée du service à la clientèle, elle a eu l’occasion unique de porter plusieurs chapeaux au cours de sa vie professionnelle. Elle en a tiré une grande connaissance des pratiques exemplaires et de la gestion des données, ainsi qu’une compréhension approfondie des besoins des clients, des agences et des éditeurs. 

Nirmala a commencé sa carrière en occupant des postes de direction en marketing numérique au sein de Cossette et d’Alliance Atlantis. Elle s’est lancée par la suite dans l’univers du commerce électronique, de la gestion de la relation client et de la gestion des données en travaillant chez Dell, Epsilon et Proximity, où elle a rapidement élargi son champ d’action au-delà du Canada et s’est vu confier des mandats à l’échelle des Amériques et à l’international. Elle a notamment dirigé les initiatives mondiales d’innovation médiatique de Dell, y compris l’identification et le déploiement de l’infrastructure technologique publicitaire de Dell à partir de sa plateforme de gestion des données vers l’écosystème de bout en bout qui en a résulté.

Plus récemment, Nirmala a dirigé le Groupe médias Walmart à Mediative, où elle a géré les relations avec la clientèle principale et l’ensemble des activités. Elle a eu l’occasion de travailler pour de nombreux clients, notamment Bell, Coke, Monster, Nike, Petro-Canada et McDonald’s.