Un contenu stratégique percutant pour un impact maximal.

Grâce à notre offre publicitaire complète dans les médias traditionnels, numériques, sociaux et sur les moteurs de recherche, nous aidons nos clients à hisser leur marque au-dessus de la mêlée afin d'atteindre des publics et des objectifs ciblés. Peu importe la campagne, nous savons en maximiser la portée en tirant profit d'une couverture médiatique aussi bien méritée que payée.


 

Greg Whitfield, Vice-président principal de l’intelligence d’affaires

Greg Whitfield dirige la division des achats médias (intelligence d’affaires) d’Edelman Canada, une équipe nationale qui fait appel aux données et aux analyses pour développer des campagnes publicitaires stratégiques générant des résultats mesurables.

Cumulant plus de 20 ans d’expérience de la publicité dans les médias traditionnels et numériques, Greg a travaillé pour plusieurs agences spécialisées dans le marketing interentreprises (B2B) et destiné aux consommateurs (B2C), ainsi que du côté client au Royaume-Uni et en Amérique du Nord. Ayant exploré toutes les grandes catégories commerciales en cours de carrière, il aide les annonceurs à tirer profit des données pour mettre au point des solutions publicitaires efficaces à chaque étape du parcours du consommateur.