Edelman Canada offre plusieurs modules de formation pour appuyer les priorités de communications stratégiques de nos clients. Nous fournissons aux dirigeants et aux employés en contact avec les clients ou le public les outils nécessaires pour gérer efficacement les entrevues avec les médias et les présentations, de toute nature ou dans quelque cadre que ce soit, et tenir des conversations difficiles avec autorité et confiance.

Nous offrons également aux professionnels des communications des conseils pratiques pour élaborer leur stratégie médiatique et de communications, nous leur enseignons comment présenter efficacement aux journalistes, comment gérer et développer leurs relations avec les médias, comment trouver des histoires et rester branchés au cycle des nouvelles de manière productive, et nous leur offrons des séances de formation sur mesure, dans toutes les circonstances.


 

Sophie Nadeau, Vice-présidente, Réputation, Formation des dirigeants et responsable nationale de la couverture médiatique

Sophie dirige la pratique de formation des dirigeants d’Edelman au Canada. Elle possède 25 ans d’expérience de la communication narrative et des relations publiques. Depuis qu’elle s’est jointe à notre cabinet, elle a aidé plus de 100 entreprises et organisations à régler des enjeux difficiles avec les médias. Avant de gonfler les rangs d’Edelman, elle a conseillé deux ambassadeurs des États-Unis au Canada, le vérificateur général du Canada, et formé d’innombrables clients des secteurs public et privé sur la façon de communiquer avec leur auditoire par l’entremise des médias. Sophie a passé les dix premières années de sa carrière en journalisme et a occupé plusieurs postes chez CTV, CBC, CPAC et ailleurs.