People

Andrew Simon

Andrew Simon

Détenant un MBA de la J.L. Kellogg Graduate School of Management, Andrew n’est vraiment pas un directeur de la création comme les autres. Il a commencé sa carrière aux États-Unis chez JWT New York, puis chez Saatchi & Saatchi à Los Angeles. En 2001, il est déménagé à Toronto pour se joindre à DDB, où il a gravi les échelons jusqu’au poste de directeur de la création. Lors des neuf années qu’il a passées à cette agence, DDB a remporté cinq fois le titre d’Agence de l’année et six fois celui de l’agence la plus créative au Canada. Andrew s’est joint à Edelman en septembre 2015 à titre de directeur de la création et a récemment été promu au poste de directeur principal de la création. Reconnu comme un chef de file de l’industrie, Andrew a collaboré aux émissions The National sur CBC, The Age of Persuasion et Q à la radio de CBC, National News sur Global TV et a fait l’objet d’articles dans le Globe & Mail et le Toronto Star. Il siège au conseil d’administration du Club de la Publicité et du Design du Canada et a donné plusieurs conférences à l’Association canadienne de marketing. La vaste collection de chaussures colorées d’Andrew témoigne sans aucun doute ses nombreuses réalisations et les distinctions qu’il a reçues.