People

Laura Kim

Laura Kim

Laura fait profiter l’entreprise et les marques de son style unique et percutant en matière de stratégie. Grâce à sa formation en psychologie cognitive, à sa vaste expérience de la transformation des marques à l’échelle mondiale et à l’intégration constante des aspects stratégiques et créatifs, elle assure une croissance exceptionnelle à ses clients.

À titre de directrice de la stratégie chez Edelman Canada, Laura s’assure de créer des liens significatifs avec les publics cibles, des mouvements culturels à la réinvention des marques, en passant par les nouveaux modèles d’affaires. Son analyse particulière des relations des individus – avec la catégorie, la marque, et entre eux – lui permet d’élaborer des stratégies inattendues qui ont des résultats remarquables.

Au fil de sa carrière aux États-Unis et au Canada, Laura a suscité des changements à grande échelle : mise en place des groupes de recherche et de stratégie chez SapientNitro, cocréation du groupe d’innovation chez Leo Burnett Chicago et croissance de marques complexes, chefs de file de leur catégorie, comme Unilever, Tencent, Activision Blizzard, Tim Hortons, McDonald’s, Pfizer, Allstate et le Choix du Président.