People

Lisa Kimmel

Lisa Kimmel

À titre de présidente et chef de la direction d’Edelman Canada, Lisa Kimmel agit comme conseillère stratégique auprès de la direction de nos principaux clients, et se charge d’établir et de mener à bien notre stratégie canadienne. Lisa a chapeauté la transformation stratégique d’Edelman Canada en une agence de communications marketing de premier plan, soit l’évolution la plus importante de l’histoire de l’organisation. En témoignage de l’atteinte de ces nouvelles aspirations, Edelman Canada a récemment été récompensée aux Lions de Cannes pour sa campagne « In the Head of a Hacker », développée pour le compte de HP, et a été nommée Agence de relations publiques de l’année 2017 par le magazine Strategy.

L’approche audacieuse, collaborative et authentique de Lisa se traduit par des programmes clients primés et une culture d’entreprise fondée sur l’innovation, le travail d’équipe et l’intégrité à l’échelle du pays. À ce chapitre, Edelman Canada a été nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada et les meilleurs lieux de travail pour les femmes par l’organisme Great Place to Work® pour la sixième année consécutive. Lisa est membre de l’équipe de direction internationale d’Edelman, et a récemment été nommée directrice du Global Women’s Executive Network (GWEN) d’Edelman, un regroupement qui met de l’avant des programmes et des politiques visant l’atteinte de la parité hommes-femmes au sein de la direction d’Edelman d’ici 2020. Elle a également été nommée au rang des 100 Canadiennes les plus influentes par le Réseau des femmes exécutives (WXN).

Lisa est vice-présidente du conseil du doyen de la Ted Rogers School of Management (TRSM) de l’Université Ryerson, et siège aux conseils d’administration du Harbourfront Centre et de Patinage de vitesse Canada. Investie par le développement des leaders de demain, Lisa participe activement à divers programmes de mentorat offerts par l’intermédiaire du Réseau des femmes exécutives, de l’American Marketing Association et de l’organisation Les femmes en communications et technologie (FCT).