People

Rhea Dubois-Phillips

Rhea Dubois-Phillips

Comptant plus de 20 ans d’expérience en relations publiques, Rhea Dubois-Phillips apporte une vaste expérience internationale à son rôle de directrice générale par intérim du bureau de Vancouver d’Edelman. 

À la tête des groupes de pratique Communications d’entreprise et Mobilisation des employés d’Edelman Vancouver, Rhea s’appuie sur ses 15 années d’expérience dans des marchés clés de l’Asie, comme ceux de Hong Kong, de Beijing, de Jakarta, de Séoul et de Singapour où elle a conseillé de grandes entreprises, dont Lehman Brothers, Microsoft, ING Investment Management, LG.Philips LCD et AsiaSat.

Son expérience notable à l’étranger l’a amenée à occuper notamment le poste de directrice des relations publiques et des relations avec les investisseurs du tout premier projet de téléphonie mobile par satellite en Asie, ASIA Cellular Satellite (ACeS), collaborant avec Lockheed Martin, Hughes, Télésat Canada et l’agence spatiale russe pour lancer ce satellite historique.  

Chez Edelman, Rhea joue un rôle déterminant dans le développement du capital intellectuel de la firme, pilotant des initiatives comme le sondage auprès des parties prenantes de l’Asie-Pacifique et le Baromètre de confiance mondial annuel d’Edelman.

Rhea est titulaire d’une maîtrise en anglais de l’Université de Londres, en Angleterre, ainsi que d’un diplôme de l’Université Paris V (Sorbonne), en France.