Services

Découvrez ce que nous offrons


Notre équipe de professionnels en communications possède une vaste expérience dans un large éventail de spécialités et de secteurs d’activité.

Produits de consommation


Chaque marque possède une histoire qui lui est propre : la raconter est notre spécialité et notre passion.

L’authenticité et la quête d’un objectif commun forment la matière première de toutes nos campagnes de communication. En étroite collaboration avec nos clients, nous nous inspirons de nos observations et de la recherche pour créer des messages captivants ayant pour but de faire évoluer les marques, mobiliser les consommateurs en acteurs et inciter l’engagement du public.

Produits de consommation
Jennifer Meehan
Jennifer Meehan
Vice-président exécutif, Marque

Stratège chevronnée, Jennifer possède plus de 23 ans d’expérience en marketing dans le marché des produits de consommation, autant en agence qu’en entreprise, et ce, dans une variété de secteurs d’activité. Jennifer possède une véritable passion pour le développement de marques, qu’elle base sur des stratégies avisées et qu’elle traduit ensuite en communications efficaces. Les clients apprécient ses connaissances approfondies du marketing de marque et d’élaboration de campagnes, et reconnaissent sa capacité à saisir pleinement les défis auxquels ils sont confrontés. À la tête de plusieurs équipes primées, cette communicatrice hautement estimée par ses collègues a également été récompensée par l’International Association of Business Communicators et par la Société canadienne des relations publiques, en plus d’avoir reçu un prix SABRE pour le succès de ses stratégies marketing.

Jennifer.Meehan@Edelman.com

Communications d’entreprise


Une expertise globale appuyée par un réseau international sans égal.

Peu importe la taille de l’entreprise ou le secteur d’activité, nous aidons nos clients à gagner la confiance du public, à protéger et à faire évoluer leur réputation, à façonner une identité de marque unique, à favoriser l’engagement des employés et à tisser des liens profitables avec des intervenants clés.

Communications d’entreprise
Scott Thomson
Scott Thomson
Directeur général adjoint, Edelman Toronto et leader national, Communications d’entreprise et Technologie

Scott est le directeur général adjoint de notre bureau de Toronto et chapeaute nos champs de pratique nationaux en communications d’entreprise et en technologie.

Scott possède plus de 17 ans d’expérience en gestion de la réputation, en gestion d’enjeux et de crise, en développement de programmes d’engagement des employés et en positionnement de marque dans une variété de secteurs d’activité.

Parmi les faits saillants de sa carrière, mentionnons un programme faisant la promotion des aspects du développement durable relativement aux ressources marines canadiennes, ce qui a entraîné des changements positifs dans l’exploitation des pêcheries.

Scott.Thomson@Edelman.com

Création


Une gamme complète de services de création, alimentée par une curiosité insatiable.

Chez Edelman, chaque projet débute par une question : " Et si...? " Plongeant tête première dans ce monde de possibilités, notre équipe composée de directeurs artistiques, de designers, de concepteurs-rédacteurs, de producteurs vidéo et de directeurs de création travaille en étroite collaboration avec chacun de nos champs de pratique pour proposer aux clients des solutions créatives personnalisées, audacieuses et novatrices.

Création
Andrew Simon
Andrew Simon
Directeur de création

Titulaire d’un MBA de la J.L. Kellogg Graduate School of Management, Andrew est tout sauf un directeur de création typique. Au cours de ses 20 ans de carrière dans l’industrie des communications, Andrew a permis aux firmes pour lesquelles il a travaillé d’être nommées « Agence de l’année » à cinq reprises – un record au pays – et « Agence la plus créative au Canada » à six reprises par Strategy Magazine. Reconnu comme un chef de file de l’industrie, Andrew a notamment collaboré à The National sur les ondes de CBC, à National News sur les ondes de Global TV et à Q à la radio de la CBC, en plus d’avoir fait l’objet d’un profil dans le quotidien The Globe & Mail.

Andrew.Simon@Edelman.com

Gestion de crise et du risque


Nous protégeons la réputation de nos clients, dans l'immédiat et à long terme.

Notre vaste réseau mondial et notre parcours impressionnant lors de nombreuses gestions de crise majeure nous permettent de répondre rapidement aux questions urgentes et émergentes, et de prévenir les enjeux potentiels avant qu'ils ne puissent faire surface. Nous offrons à nos clients des services complets de gestion du risque et des réputations, de formation et de planification de crise.

Gestion de crise et du risque
John Larsen
John Larsen
Vice-président exécutif, Gestion de crise et du risque

John est un professionnel des communications primé possédant 26 ans d’expérience dans une variété de secteurs. Au cours de sa carrière, John a géré plusieurs campagnes politiques, enseigné dans quatre universités et collèges canadiens, et dirigé la division des affaires publiques de la Première réserve des Forces canadiennes. Passionné par la gestion des enjeux et des réputations, John a été responsable des communications de crise lors du Sommet du G8 et des Jeux olympiques de 2010 à Vancouver.

John.Larsen@Edelman.com

Numérique


Des stratégies numériques avec un impact concret et réel.

Grâce à notre offre numérique entièrement intégrée, nos clients profitent des meilleurs services de spécialité de l'industrie, conçus pour répondre à de véritables enjeux et protéger, promouvoir et faire évoluer leurs marques et leur réputation.

Numérique
Dave Fleet
Dave Fleet
Vice-président exécutif, Numérique

À titre de vice-président exécutif et leader national de la division numérique d’Edelman, Dave chapeaute une équipe de 60 professionnels dans les cinq bureaux canadiens de l’entreprise.

Professionnel des communications possédant 15 ans d’expérience dans les secteurs public et privé, Dave est responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de positionnement et d’engagement numériques pour plusieurs grandes marques et entreprises du secteur des produits de consommation, des technologies et des affaires publiques.

Dave.Fleet@Edelman.com

Relations médias – Earned Brand


Nous menons la conversation, peu importe le canal.

Dans un paysage communicationnel en constante mutation, nous continuons de redéfinir la façon dont les histoires sont racontées. Pour y parvenir, nous empruntons une approche multicanal intégrée exploitant les médias sociaux, numériques et traditionnels, et maintenons de solides relations professionnelles avec un vaste éventail de partenaires.

Relations médias – Earned Brand
Sophie Nadeau
Sophie Nadeau
Directrice de compte principale, Communications d’entreprise

Sophie Nadeau dirige l’équipe canadienne de Relations médias d’Edelman et possède plus de 20 ans d’expérience en relations publiques. Elle a été conseillère média auprès de deux ambassadeurs américains au Canada, auprès du Vérificateur général du Canada et de plusieurs clients œuvrant dans les secteurs publics et privés. Durant la première décennie de sa carrière, Sophie a été journaliste pour CTV, CBC, CPAC et bien d’autres réseaux.

Sophie.Nadeau@edelman.com

Énergie


Énergie
Hilary Mcmeekin
Hilary Mcmeekin
Directrice de compte principale

Hilary est une professionnelle des communications chevronnée possédant plus de 25 ans d’expérience. Chez Edelman, Hilary est à la tête du champ de pratique national en énergie et fait partie de l’équipe de direction de notre bureau de Calgary. Passionnée par le développement de contenu, Hilary s’affaire à aider ses nombreux clients à élaborer des communications d’entreprise efficaces et percutantes. Elle compte la campagne des célébrations du 100e anniversaire de TransAlta parmi les moments forts de sa carrière.

Hilary.Mcmeekin@Edelman.com

Communications financières


Transformer les défis en occasions d'affaires.

Forts d'une excellente compréhension des marchés financiers et d'un vaste éventail de ressources et expertises, nous soutenons nos clients en période de grands changements, mais aussi dans leurs activités quotidiennes. Peu importe le défi, nous outillons nos clients afin qu'ils soient toujours gagnants.

Communications financières
David Ryan
David Ryan
Vice-président principal, Communications financières

David est à la tête du champ de pratique en communications financières d’Edelman Canada. Au cours des 15 dernières années, les conseils de David ont été utilisés dans le cadre de certaines des plus importantes et plus médiatisées transactions, courses aux procurations et crises d’entreprise au Canada. Profitant d’une solide expérience dans une vaste gamme d’industries, David aide les sociétés des secteurs public et privé à franchir harmonieusement certaines étapes clés, à aborder des questions sensibles et à communiquer leurs messages de manière convaincante, afin qu’ils soient toujours bien compris par la communauté financière.

David.Ryan@Edelman.com

Santé


Naviguer avec confiance dans un secteur en constante évolution.

L'équipe de notre champ de pratique en santé comprend mieux que quiconque les enjeux complexes qui émergent dans les domaines de la science, de la médecine, du comportement humain, du monde des affaires et des politiques publiques. Nous jonglons adroitement avec toutes ces variables pour créer des campagnes intégrées hautement efficaces.

Santé
Caroline Chevrier
Caroline Chevrier
Vice-présidente principale, Santé

Professionnelle chevronnée des communications du secteur de la santé, Caroline est reconnue pour sa créativité, sa vision stratégique, son leadership et sa capacité à produire des résultats constants. Ayant plus de 15 ans d’expérience dans le domaine, Caroline a fait profiter plusieurs entreprises de renom de son expertise, notamment Pfizer, TELUS Santé et Danone.

Caroline.Chevrier@Edelman.com

Marissa Smith
Marissa Smith
Vice-présidente, Santé

Marissa est vice-présidente du champ de pratique en santé de notre bureau de Toronto. Forte de plus de 13 ans d’expérience en communications dans le secteur de la santé, Marissa fait équipe avec ses clients pour sensibiliser la population aux nouveaux enjeux en matière de santé, encourager l’évolution des comportements du public et améliorer l’accès aux soins. Au fil de sa carrière, Marissa a été appelée à collaborer avec des compagnies pharmaceutiques, des entreprises des technologies de la santé, des associations de patients et différents paliers de gouvernement.

Marissa.Smith@Edelman.com

Recherche et analyse


Des recherches rigoureuses et des analyses éclairées comme moteur de performance.

En travaillant en étroite collaboration avec nos clients, nous mettons en lumière les idées et les découvertes qui façonnent nos stratégies, définissent notre approche communicationnelle et créent un impact maximal. En mesurant l'efficacité de nos campagnes, nous sommes en mesure d'évoluer rapidement, d'optimiser la performance et d'assurer le meilleur rendement du capital investi.

Recherche et analyse
Catherine Yuile
Catherine Yuile
Vice-président exécutif, Recherche et analyse

À la tête du service de recherche et d’analyse d’Edelman, Catherine gère une équipe nationale qui développe et met en œuvre des stratégies de mesure du rendement, afin d’obtenir une meilleure compréhension du secteur des affaires, de prendre des décisions plus éclairées et de poser des actions plus percutantes. Catherine cumule plus de 20 ans d’expérience en recherche et étude de marchés, dans les médias et en publicité. Elle est membre de l’Association de la recherche et de l’intelligence marketing. Son travail a été publié dans les magazines spécialisés Strategy, VUE et Grocery Business.

Catherine.Yuile@Edelman.com

Placements et achats médias


Un contenu stratégique percutant pour un impact maximal.

Grâce à notre offre publicitaire complète dans les médias traditionnels, numériques, sociaux et sur les moteurs de recherche, nous aidons nos clients à hisser leur marque au-dessus de la mêlée afin d'atteindre des publics et des objectifs ciblés. Peu importe la campagne, nous savons en maximiser la portée en tirant profit d'une couverture médiatique aussi bien méritée que payée.

Placements et achats médias
Chris O’Hara
Chris O’Hara
Vice-président, Placements et achats média

Chris est à la tête de la spécialité des placements et achats médias chez Edelman Canada et détient plus de 18 ans d’expérience dans le domaine des médias traditionnels et émergents, et ce, au sein de plusieurs types d’industries. Il a d’ailleurs remporté le titre de « Directeur média de l’année » par le magazine Strategy. Le mandat principal de Chris est de s’assurer que chaque recommandation médiatique de nature payante soit élaborée en tenant compte des objectifs de nos clients.

Chris.Ohara@Edelman.com

Planification stratégique


Façonner la stratégie et transformer la vision en résultats tangibles.

Chaque fois que nous développons une stratégie, nous essayons d'avoir un angle différent afin de créer de nouvelles perspectives. En prenant le temps de nous interroger de la sorte, nous sommes en mesure de donner vie à des programmes intégrés à travers plusieurs plateformes d'une façon authentique, qui touche le public et qui entraîne des résultats concrets.

Planification stratégique
Andrew Simon
Andrew Simon
Directeur de création

Titulaire d’un MBA de la J.L. Kellogg Graduate School of Management, Andrew est tout sauf un directeur de création typique. Au cours de ses 20 ans de carrière dans l’industrie des communications, Andrew a permis aux firmes pour lesquelles il a travaillé d’être nommées « Agence de l’année » à cinq reprises – un record au pays – et « Agence la plus créative au Canada » à six reprises par Strategy Magazine. Reconnu comme un chef de file de l’industrie, Andrew a notamment collaboré à The National sur les ondes de CBC, à National News sur les ondes de Global TV et à Q à la radio de la CBC, en plus d’avoir fait l’objet d’un profil dans le quotidien The Globe & Mail.

Andrew.Simon@Edelman.com

Affaires publiques


Plus de 75 ans d'expérience combinée à votre service.

Notre équipe émérite composée d'anciens directeurs de campagnes politiques et de vétérans du service public adopte une approche intégrée de la défense des intérêts, de l'engagement politique, de la recherche, des conseils stratégiques, des consultations publiques et des relations gouvernementales.

Affaires publiques
Darcy Walsh
Darcy Walsh
Vice-président principal, Affaires publiques

Possédant 15 ans d’expérience dans les secteurs privé et public, Darcy agit à titre de vice-président principal et de directeur général du bureau d’Edelman Canada à Ottawa. Reconnu parmi les « 40 Canadiens performants de moins de 40 ans » en 2014, Darcy chapeaute l’offre nationale d’Edelman en matière de relations publiques et procure des services-conseils stratégiques en relations gouvernementales aux paliers municipal, provincial et fédéral. Il assure également la gestion des grands enjeux et des crises, l’établissement de relations avec des intervenants clés et finalement, la consolidation de la réputation et de la notoriété des clients d’Edelman.

Darcy.Walsh@Edelman.com

Technologie


Des entreprises en démarrage aux chefs de file de l'industrie, nous aidons les entreprises à faire évoluer leurs marques et à attirer l'attention des clients potentiels.

Notre compréhension inégalée de la sphère technologique nous permet d'aider nos clients à se démarquer de la concurrence de manière novatrice : nos stratégies rehaussent la réputation des marques, rejoignent les clients et propulsent les entreprises encore plus loin, au Canada et bien au-delà des frontières du pays.

Technologie
Michael Thomson
Michael Thomson
Vice-Président, Technologie

Michael est vice-président, Technologie, au bureau d'Edelman à Toronto. Avec plus de 10 ans d'expérience en tant que communicateur dans le secteur de la technologie, Michael aide les marques à développer leur trame narrative de manière novatrice et il conseille ses clients sur la façon d’intégrer efficacement cette trame au sein du marketing de la marque, en encourageant les parties prenantes à prendre action. L'expertise de l'équipe du secteur de la technologie couvre un éventail très large, que ces technologies soient destinées au grand public ou qu’elles interviennent dans un environnement B2B de niche.

Michael.Thomson@Edelman.com

Services

This is what we do


Our team of subject matter experts have a breadth of experience across a wide spectrum of communication specialties and industry verticals.

Consumer


Every brand has a story – we specialize in telling it.

Authenticity and a shared purpose form the basis for our consumer campaigns. Working closely with our clients, we derive insights, evolve brand stories, promote core narratives, turn consumers into advocates and facilitate profitable engagement with our audiences.

Consumer
Jennifer Meehan
Jennifer Meehan
Executive Vice-President, Brand

Jennifer is a seasoned consumer marketing strategist with over 23 years of experience on both the client and agency side of consumer marketing across a variety of sectors. With a bona fide passion for consumer brand development, she is relentless in her pursuit of insight driven strategies and is adept at translating them into highly effective communications. Clients value Jennifer’s strong grounding in the fundamentals of brand marketing and campaign development and appreciate her ability to truly understand the challenges of the client world. A highly regarded communicator, Jennifer has led a number of award winning teams and has been recognized by IABC, CPRS as well as Sabre for the delivery of successful consumer marketing strategies.

Jennifer.Meehan@Edelman.com

Corporate


Sector-spanning expertise and an unrivaled global network.

We specialize in helping our clients build trust, advance and protect their reputations, shape unique corporate identities, engage employees and foster purposeful stakeholder relationships, regardless of size or sector.

Corporate
Scott Thomson
Scott Thomson
Deputy GM, Toronto, and National Practice Leader, Corporate & Technology

Scott is Deputy GM of the Toronto office and leads the Corporate and Technology Practices for Canada.

He has 17 years of experience in reputation development, crisis and issues management, employee engagement and brand positioning working across multiple sectors.

His career highlight was a program focused on marine resource sustainability which drove positive changes in the way the fishery operated.

Scott.Thomson@Edelman.com

Creative


Full-service creative capabilities, powered by curiosity.

We begin every project by asking “what if?” From there, our team of art directors, designers, copywriters, video producers, and creative directors works collaboratively across practices to deliver bespoke, boundary-pushing creative solutions for our clients.

Creative
Andrew Simon
Andrew Simon
Chief Creative Officer

With an MBA from the J.L. Kellogg Graduate School of Management, Andrew is anything but the typical Chief Creative Officer. His twenty year career in the communications industry includes being named Strategy Magazine’s Agency of the Year an unprecedented five times and Canada’s most creative agency six times. Acknowledged as an industry leader, Andrew has been featured on CBC’s The National, Global TV’s National News, CBC Radio's Q program, and has been profiled by the Globe & Mail.

Andrew.Simon@Edelman.com

Crisis and Risk


We protect reputations, now and for the long-term

Mobilizing our global network, we address urgent, emerging, and potential issues, both in real-time and preemptively.  We do it through comprehensive risk and reputation management, crisis planning and training, and rapid response.

Crisis and Risk
John Larsen
John Larsen
Executive Vice-President, Crisis and Risk

John is an award-winning communications professional with 26 years of varied experience. He is Edelman’s Executive Vice-President, Crisis & Risk. He has managed political campaigns, taught at four Canadian colleges and universities, and is the former head of the Canadian Forces Public Affairs Branch Primary Reserve. John has a passion for issues and reputation management and led crisis communications for the G8 Summit and the 2010 Vancouver Olympics.

John.Larsen@Edelman.com

Digital


Crafting digital strategies for real-world impact.

Our comprehensive, fully integrated digital offering arms clients with an industry-leading suite of specialty services, all designed to solve real business problems by evolving, promoting, and protecting our clients’ brands and reputations.

Digital
Dave Fleet
Dave Fleet
Executive Vice-President, Digital

Dave is Executive Vice-President and National Practice Lead, Digital where he leads a 60-person digital team working across Edelman’s five Canadian offices.

An award-winning communications professional with 15 years of both public and private-sector experience, Dave is responsible for developing and implementing digital engagement strategies for some of the world’s largest brands across consumer, corporate, technology, corporate and public affairs verticals.

Dave.Fleet@Edelman.com

Earned Media


Owning the conversation, whatever the channel.

In today’s shifting communications landscape, we continue to redefine the way stories are told. We do it by taking a multi-channel, integrated approach to social, digital, and traditional media and maintaining strong relationships across outlets.

Earned Media
Sophie Nadeau
Sophie Nadeau
Senior Account Director

Sophie leads Edelman’s Earned Media specialty in Canada and has twenty years of experience in storytelling and public relations. She has counseled two U.S. Ambassadors to Canada, the Auditor General of Canada, and trained clients in the public and private sector on how to connect to people through the media. Sophie spent the first decade of her career in the trenches of journalism in a variety of roles at CTV, CBC, CPAC and elsewhere.

Sophie.Nadeau@Edelman.com

Financial Communications


Turning challenges into opportunities.

With our comprehensive capital markets expertise and a well of resources, we deliver expert counsel for ongoing operations or throughout transformative events. Whatever the challenge, we’re ready to help our clients face it.  

Financial Communications
David Ryan
David Ryan
Senior Vice-President, Financial Communications

David leads Edelman’s financial communications specialty in Canada. Over the past 15 years, he has advised on some of the country’s highest profile transactions, proxy contests and corporate crises. With experience across a wide range of industries, David helps public and private companies successfully manage through transformative events and sensitive announcements while also ensuring their story is well understood and appreciated by the investment community on an ongoing basis.

David.Ryan@Edelman.com

Health


Expertly navigating an ever-evolving sector.

Our Health team understands and navigates the complexities that live at the intersection of science, medicine, behavior, business and policy.  That’s how we build impactful integrated campaigns.

Health
Caroline Chevrier
Caroline Chevrier
Senior Vice-President, Health

Caroline Chevrier is a healthcare communications veteran. She is known for her creativity, strategic insight, leadership, and ability to achieve consistent results. She has been bringing value for 15 years to prestigious companies such as Pfizer, TELUS Health and Danone.

Caroline.Chevrier@Edelman.com

Marissa Smith
Marissa Smith
Vice-President, Health

Marissa is Vice President, Health in Edelman’s Toronto office. With more than 13 years health communications experience, Marissa partners with clients across the health sector to build awareness of emerging issues, support behaviour change and improve access to care. Her work spans partnerships with pharmaceutical companies, health technology organizations, patient associations and government.

Marissa.Smith@Edelman.com

Insights and Analytics


Rigorous insights and analytics drives performance

Working closely with our clients, we uncover insights that shape strategy, define our communications approach, and create maximum impact. By measuring campaigns, we evolve in real-time, optimizing performance and ensuring the best return on investment.

Insights and Analytics
Catherine Yuile
Catherine Yuile
Executive Vice-President, Insights & Analytics

Catherine is the Senior Vice President of Insights & Analytics, leading a national team that develops and implements measurement strategies to drive better business insights, decisions, and actions. Catherine has more than 20 years of experience in market, media and advertising research, is a member of the MRIA, and has published work in Strategy, VUE, and Grocery Business magazines.

Catherine.Yuile@Edelman.com

Paid Media


Strategically powering content for maximum impact.

Breaking through the clutter and empowering our clients to reach precise audiences and goals, our comprehensive paid media capabilities include executions in traditional, digital, social, and search media platforms. Whatever the campaign, we know how to get the most out of it by amplifying owned and earned content.

Paid Media
Chris O’Hara
Chris O’Hara
Vice President, Paid Media

Chris leads the paid media specialty for Edelman Canada and draws on over 18 years’ experience working with traditional and emerging media types, across many industry categories. He is the former Strategy Magazine Media Director of the Year award winner. Chris’ primary mandate is to ensure each and every paid media recommendation is developed with our clients objectives in mind.

Chris.Ohara@Edelman.com

Planning


Shaping strategy and transforming insights into results.

Every strategy we develop begins with a search for hidden insights and human truths. These allow our team to bring integrated, multi-channel programs to life in a way that authentically connects with audiences and, in turn, drives business results.

Planning
Andrew Simon
Andrew Simon
Chief Creative Officer

With an MBA from the J.L. Kellogg Graduate School of Management, Andrew is anything but the typical Chief Creative Officer. His twenty year career in the communications industry includes being named Strategy Magazine’s Agency of the Year an unprecedented five times and Canada’s most creative agency six times. Acknowledged as an industry leader, Andrew has been featured on CBC’s The National, Global TV’s National News, CBC Radio's Q program, and has been profiled by the Globe & Mail.

Andrew.Simon@Edelman.com

Public Affairs


One team, 75 years of combined experience.

A roster of former senior campaign and public service veterans, we take an integrated approach to advocacy, engagement, research, strategic counsel, public consultations, and government relations.

Public Affairs
Darcy Walsh
Darcy Walsh
Senior Vice-President, Public Affairs

With 15 years of experience in both the private and public sectors, Darcy is the Senior Vice President and General Manager of Edelman Canada’s Ottawa office. A 2014 40 Under 40 recipient, Darcy is responsible for expanding the company’s public affairs offerings nationwide, providing strategic public affairs counsel on government relations at the municipal, provincial, and federal levels as well as providing issue and crisis management, stakeholder engagement, and profile and awareness building for Edelman’s clients.

Darcy.Walsh@Edelman.com

Technology


From startups to industry leaders, we help tech companies build brands and connect with customers.

Drawing on our unparalleled understanding of the tech sphere, we help our clients break through the sector's clutter and deliver results that shape reputation, connect with customers, build brands and move businesses forward in Canada and around the world.

Technology
Michael Thomson
Michael Thomson
Vice-President, Technology

Michael is Vice President, Technology in Edelman’s Toronto office. With more than 10 years of technology communications experience, Michael helps brands develop their innovation narrative and provides counsel on how to effectively deploy that narrative across the marketing mix, driving their key stakeholders to action. The technology team’s expertise spans the full gamut from consumer tech to niche B2B storytelling.

Michael.Thomson@Edelman.com