Des stratégies numériques avec un impact concret et réel.

Grâce à notre offre numérique entièrement intégrée, nos clients profitent des meilleurs services de spécialité de l'industrie, conçus pour répondre à de véritables enjeux et protéger, promouvoir et faire évoluer leurs marques et leur réputation.


Matt Collette, Chef de la pratique numérique, Canada et directeur général mondial, Croissance numérique

Matt Collette possède plus de 17 ans d'expérience intégrée dans le domaine du marketing numérique, des médias sociaux, de l'analyse et du contenu, et travaille avec des marques sur des mandats internationaux variés. Il se passionne pour les défis marketing complexes que doivent relever les entreprises modernes par le biais de la créativité et de la technologie et croit au pouvoir du numérique comme moteur du changement.

En tant que chef de la pratique numérique au Canada et directeur général mondial de la croissance numérique, Matt est responsable de l'offre numérique nationale de l'agence, de la gestion des décisions opérationnelles et stratégiques pour l'équipe numérique, de la supervision des revenus et des produits de la capacité.  À l'échelle mondiale, Matt est responsable du programme d'innovation numérique de l'agence, contribuant à l'intégration de la technologie de marketing au programme de marketing du client.  Il est également responsable de la gestion des connaissances et des programmes de propriété intellectuelle afin de stimuler la croissance numérique dans tous les bureaux d'Edelman.