Chaque marque possède une histoire qui lui est propre : la raconter est notre spécialité et notre passion.

L’authenticité et la quête d’un objectif commun forment la matière première de toutes nos campagnes de communication. En étroite collaboration avec nos clients, nous nous inspirons de nos observations et de la recherche pour créer des messages captivants ayant pour but de faire évoluer les marques, mobiliser les consommateurs en acteurs et inciter l’engagement du public.


Vice-président exécutif, Marque: Jennifer Meehan

Stratège chevronnée, Jennifer possède plus de 23 ans d’expérience en marketing dans le marché des produits de consommation, autant en agence qu’en entreprise, et ce, dans une variété de secteurs d’activité. Jennifer possède une véritable passion pour le développement de marques, qu’elle base sur des stratégies avisées et qu’elle traduit ensuite en communications efficaces. Les clients apprécient ses connaissances approfondies du marketing de marque et d’élaboration de campagnes, et reconnaissent sa capacité à saisir pleinement les défis auxquels ils sont confrontés. À la tête de plusieurs équipes primées, cette communicatrice hautement estimée par ses collègues a également été récompensée par l’International Association of Business Communicators et par la Société canadienne des relations publiques, en plus d’avoir reçu un prix SABRE pour le succès de ses stratégies marketing.