Façonner la stratégie et transformer la vision en résultats tangibles.

Chaque fois que nous développons une stratégie, nous essayons d'avoir un angle différent afin de créer de nouvelles perspectives. En prenant le temps de nous interroger de la sorte, nous sommes en mesure de donner vie à des programmes intégrés à travers plusieurs plateformes d'une façon authentique, qui touche le public et qui entraîne des résultats concrets.


Directeur de création: Andrew Simon

Titulaire d’un MBA de la J.L. Kellogg Graduate School of Management, Andrew est tout sauf un directeur de création typique. Au cours de ses 20 ans de carrière dans l’industrie des communications, Andrew a permis aux firmes pour lesquelles il a travaillé d’être nommées « Agence de l’année » à cinq reprises – un record au pays – et « Agence la plus créative au Canada » à six reprises par Strategy Magazine. Reconnu comme un chef de file de l’industrie, Andrew a notamment collaboré à The National sur les ondes de CBC, à National News sur les ondes de Global TV et à Q à la radio de la CBC, en plus d’avoir fait l’objet d’un profil dans le quotidien The Globe & Mail.

Andrew.Simon@Edelman.com