Façonner la stratégie et transformer la vision en résultats tangibles.

Chaque fois que nous développons une stratégie, nous essayons d'avoir un angle différent afin de créer de nouvelles perspectives. En prenant le temps de nous interroger de la sorte, nous sommes en mesure de donner vie à des programmes intégrés à travers plusieurs plateformes d'une façon authentique, qui touche le public et qui entraîne des résultats concrets.


Laura Kim, Vice-présidente principale de l’innovation et de la stratégie

Laura Kim chapeaute la pratique d’Edelman Canada consacrée à l’innovation et à la stratégie. Au fil de sa carrière aux États-Unis et au Canada, elle a assuré la croissance d’entreprises de toutes tailles confrontées à des défis divers, qu’il s’agisse d’entreprises en démarrage ou de grandes sociétés internationales.

Laura met à profit sa vaste expérience d’un éventail de stratégies afin de positionner ou de repositionner les marques pour les aider à se démarquer au sein de leur catégorie. Ses campagnes de communications intégrées et ses innovations judicieuses lui permettent de gagner la confiance de ses partenaires et de nouveaux clients.