Pour croître, il faut d’abord changer. Et aucun changement n’est possible sans une stratégie efficace.

Qui sont les personnes qui favoriseront la croissance de votre entreprise? Quels obstacles devez-vous surmonter? Comment pouvez-vous gagner une place dans leur cœur, changer leur façon de penser et leurs comportements pour atteindre vos objectifs?

Chez Edelman, la planification stratégique ne vise pas à attirer l’attention, mais incite plutôt à passer à l’action. Elle détermine les changements dans lesquels vous devez investir pour faire rayonner votre marque et améliorer vos résultats financiers. De l’étape de la recherche à celle de l’atteinte des résultats, nous n’avons aucune idée préconçue de la meilleure solution. C’est le problème qui détermine la solution, et le public visé qui dicte l’approche.

En misant sur son expertise primée en développement de marques, en croissance d’entreprises, en marketing numérique et dans les médias sociaux, en relations publiques et en innovation, Edelman peut générer la croissance voulue et mettre en place la stratégie nécessaire pour y arriver.
 



Laura Kim, Directrice de la stratégie

Laura dirige la pratique d’Edelman Canada consacrée à l’innovation et à la stratégie au Canada. Au fil de sa carrière aux États-Unis et au Canada, elle a assuré la croissance d’entreprises de toutes tailles confrontées à des défis divers, qu’il s’agisse d’entreprises en démarrage ou de grandes sociétés internationales.

Laura met à profit sa vaste expérience d’un éventail de stratégies afin de positionner ou de repositionner les marques pour les aider à se démarquer au sein de leur catégorie. Ses campagnes de communications intégrées et ses innovations judicieuses lui permettent de gagner la confiance de ses partenaires et de nouveaux clients.