L’écosystème médiatique a connu des bouleversements importants qui ont changé fondamentalement la façon dont le public consomme les nouvelles et modifié la façon dont les salles de presse les couvrent. Le marché canadien continue à ressentir la pression des concurrents américains et la turbulence générale de l’environnement. Les médias traditionnels demeurent toutefois la source d’information jugée la plus fiable au pays et la meilleure façon de transmettre votre histoire.

Dans ce paysage communicationnel en constante mutation, nous continuons de redéfinir la façon dont les histoires sont racontées. Nous adoptons une approche intégrée multicanal exploitant les médias sociaux, numériques et traditionnels et nous maintenons des relations professionnelles fortes avec un vaste éventail de médias.

Notre équipe d’experts et de professionnels chevronnés entretient des relations étroites et significatives avec toutes les salles de presse importantes au pays. Associé à notre stratégie fondée sur les données, cela nous permet d’aider nos clients à répondre à leurs besoins médiatiques.


Jody White, directeur de compte principal

Jody White est directeur de compte principal, stratège en relations médias et formateur en médias chez Edelman Canada. Après une prolifique carrière de 14 ans dans l’univers du journalisme, Jody fait aujourd’hui profiter Edelman de sa riche expertise de la communication narrative et de sa compréhension poussée du paysage canadien des nouveaux médias.

Ses années passées dans les salles de presse de grandes publications telles que The Canadian Press et The Globe and Mail lui ont permis de tisser des liens durables avec certains des journalistes les plus réputés au pays, et son expérience derrière le micro est un atout de taille pour les clients qui profitent de ses formations sur les médias.