People

Sara Razaee

Sara Rezaee

Sara est cheffe du marketing d’influence pour le Canada et des activités d’influence pour l’Amérique du Nord. Forte de plus de 15 ans d’expérience des communications, elle a su façonner l’approche d’Edelman au marketing d’influence et bâtir une équipe de spécialistes talentueux au Canada et en Amérique du Nord. Membre clé de l’équipe mondiale du marketing d’influence d’Edelman, Sara aide des clients canadiens et internationaux issus de toutes les pratiques d’Edelman – identité de marque, santé, nouvelles technologies, communications d’entreprise et marketing interentreprises – à tirer profit du pouvoir du marketing d’influence pour propulser leurs activités.

Au fil des années, Sara a développé une compréhension de pointe du paysage canadien et mondial du marketing d’influence, et a bâti des relations solides avec un éventail de créateurs de contenu, d’agences et de plateformes à l’échelle internationale.

Toujours au fait des dernières tendances et des meilleures pratiques de l’industrie, Sara s’assure que le marketing d’influence fait partie intégrante de toute initiative de communication ou de marketing visant à arrimer marques et culture.

Spécialiste chevronnée du marketing numérique et des relations de presse traditionnelles, Sara fait profiter ses clients de sa vision unique. En créant des synergies efficaces, elle conçoit des programmes stratégiques qui aident ses clients à atteindre leurs objectifs.

Sara est titulaire d’un baccalauréat en sociologie avec mineure en anglais de l’Université Western, obtenu avec mention d’excellence, ainsi que d’un certificat en relations publiques du collège Seneca. Ses compétences exceptionnelles en communications et en marketing d’influence lui ont valu une nomination au rang des 30 professionnels les plus prometteurs de moins de 30 ans de l’organisation PR In Canada. Sara a eu le privilège d’animer une série d’ateliers en collaboration avec YouTube destinés aux créateurs de la relève, et d’ainsi contribuer à façonner le futur de la collaboration entre créateurs.