À quoi ressemble l’avenir des médias ? D’accord, c’est un sujet très vaste. Mais nos maniaques des médias s’en délectent en parlant de fausses nouvelles et de vraies rumeurs, de diffusion de contenu dans des niches ultra spécialisées et de la place de la confiance dans tout cela. Steve Rubel, stratège de contenu en chef chez Edelman, et Mathew Ingram, éditeur numérique en chef de la Columbia Journalism Review, se joignent à l’animatrice Sophie Nadeau, directrice des relations médias chez Edelman Canada, pour faire la lumière sur les perspectives des médias dans un monde de plus en plus numérique et polarisé.

“J’aime bien l’idée que, si le contenu est roi, la distribution est le roi des rois. Ce sont les gens qui comprennent bien la nouvelle dynamique de la distribution et qui adaptent leur contenu en conséquence qui auront du succès.”

-Steve Rubel, stratège de contenu en chef, Edelman

Pour poursuivre la conversation, retrouvez-nous sur Twitter : Steve Rubel à @steverubel, Mathew Ingram à @mathewi et Sophie Nadeau à @sophienadeau.