Le baromètre de confiance Edelman : Mise à jour printanière

L'épidémie de la COVID-19 évolue rapidement, et a non seulement provoqué une crise sanitaire alarmante, mais a également des répercussions sociales et économiques importantes dans le monde entier. Durant ces temps incertains, la confiance envers les médias, entreprises, ONG et gouvernements devient encore plus cruciale. Pour en savoir plus, consultez notre dernier rapport spécial, une mise à jour printanière du Baromètre de confiance Edelman 2020 portant sur 11 pays.

Cliquez ici pour télécharger la mise à jour printanière du Baromètre de confiance Edelman 2020 (données canadiennes)

Le 14 mai, la Directrice générale d’Edelman Montréal, Ève Laurier, a dévoilé les résultats canadiens du tout dernier Baromètre de confiance Edelman 2020. Elle a aussi discuté avec son équipe de la meilleure façon de communiquer efficacement avec les parties prenantes et a répondu aux questions du public.

Au cas où vous l'auriez manqué, regardez l’événement enregistré ci-dessous.

 

Si vous avez des questions sur le baromètre de confiance Edelman, veuillez nous contacter à l'adresse courriel suivante trust@edelman.com. Si vous souhaitez recevoir les mises à jour du Baromètre de confiance et des informations sur les événements à venir, veuillez vous inscrire à notre infolettre ci-dessous.

 

  Oui, j'aimerais recevoir des informations et des mises à jour d'Edelman Canada. Je peux me désinscrire à tout moment.

En cliquant sur « Soumettre », vous confirmez que vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par Edelman Canada, comme indiqué dans la politique de confidentialité.