LE BAROMÈTRE DE CONFIANCE EDELMAN CÉLÈBRE SON 20e ANNIVERSAIRE

Cette année marque le 20anniversaire du Baromètre de confiance Edelman. Notre sondage annuel sur la confiance et la crédibilité demeure l’étude la plus exhaustive pour mesurer la confiance envers les entreprises, les gouvernements, les ONG et les médias. Nous recueillons l’opinion de plus de 34 000 répondants dans 28 marchés. 

Cliquez ici pour télécharger l'édition canadienne du Baromètre de confiance 2020.

2020 : Confiance envers le futur

La crise de confiance mondiale s'aggrave. Face aux avancées technologiques fulgurantes et aux turbulences politiques actuelles, les gens du monde entier se demandent s’ils peuvent toujours faire confiance aux institutions établies pour mener la société vers l'avenir. Sans confiance, la collaboration citoyenne est difficile et les initiatives collectives de résolution d’enjeux et de problèmes aussi. Sans confiance, le partage de la richesse est quasi-impossible et les écarts s’élargissent.

Le 19 février, la présidente et directrice générale d’Edelman Canada, Lisa Kimmel, présentera les résultats du 20sondage annuel concernant le Canada. Joignez-vous à nous pour explorer les résultats de cette année, mais également les principaux thèmes et les macro-tendances découlant des événements marquants des deux dernières décennies.

 

 
 

 

Ville

Date de l’événement

Lieu

Heure

Toronto

Mercredi 19 février

The Omni King Edward

(37, rue King Est)

11h30 à 13h30

Montréal

Jeudi 19 mars

Fairmont Queen Elizabeth Hotel

(900 René-Lévesque Blvd W.)

7h30 à 9h15

Vancouver

À venir lorsque les détails des événements seront confirmés

Calgary

Ottawa

 


 

Pour communiquer avec nous

Si vous avez des questions au sujet du Baromètre de confiance ou sur le lancement à venir de Confiance, communiquez avec nous à trust@edelman.com. Si vous souhaitez recevoir des nouvelles de Confiance et des renseignements sur les événements à venir, veuillez vous inscrire ci-dessous pour recevoir le bulletin.

 

  Oui, j'aimerais recevoir des informations et des mises à jour d'Edelman Canada. Je peux me désinscrire à tout moment.

En cliquant sur « Soumettre », vous confirmez que vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par Edelman Canada, comme indiqué dans la politique de confidentialité.

THE 20TH ANNIVERSARY OF THE EDELMAN TRUST BAROMETER

The Edelman Trust Barometer is celebrating its 20th anniversary this year. Our annual trust and credibility survey remains the most robust exploration of trust across business, government, NGOs and media, gathering perspectives from more than 34,000 respondents in 28 markets.

Click here to download the 2020 Canadian Edelman Trust Barometer report.

2020: TRUST IN THE FUTURE

The global trust crisis is deepening. Faced with breakneck technological advances and political turbulence, people around the world are questioning whether society’s long-standing institutions can effectively lead us into the future. Without trust, it becomes difficult to collaborate and take collective action to solve large, pressing problems. Without trust, shared prosperity becomes impossible, widening divides.

On February 19, Edelman Canada CEO Lisa Kimmel will present the global and Canadian findings of the 20th annual Edelman Trust Barometer. Join us as we explore this year’s results, as well as key themes and macro-trends driven by the events of the last two decades.

 

 
 

 

 

Location

Event Date

Venue

Start Time

Toronto

Wednesday, February 19

The Omni King Edward

(37 King St E)

11:30 AM – 1:30 PM

Montreal

Thursday, March 19

Fairmont Queen Elizabeth Hotel

(900 René-Lévesque Blvd W)

7:30 AM – 9:15 AM

Calgary

Tuesday, April 21

Studio Bell

(850 - 4 St SE)

5:00 PM – 8:00 PM

Vancouver

To be updated as event details are confirmed

Ottawa

 



GET IN TOUCH

If you have any questions about the Trust Barometer or our upcoming Trust launch, please contact us at trust@edelman.com. If you are interested in receiving Trust updates and information about upcoming events, please subscribe to our newsletter below.

 

By registering, this confirms you agree to the storing and processing of your data by Edelman Canada as described in the Privacy Statement